Si l'événement est annulé, aurai-je droit à un remboursement?

Dans l'éventualité peu probable où le Défi CN pour le CHEO serait annulé en raison des conditions météorologiques ou des mesures de santé et de sécurité accrues en raison des limites de rassemblement, tel qu'indiqué par Santé publique Ottawa, tous les participants qui ont payé leurs frais d'inscription auront deux options :

  1. Convertir les frais d'inscription payés en un don et recevoir un reçu d'impôt pour le montant payé.
  2. Recevoir un remboursement complet.

 

Y a-t-il un parking disponible?

Parking intérieur au musée :
Des places de stationnement intérieur sont disponibles pour votre confort.

Le tarif est de 2,50 $ par demi-heure.

Le tarif maximum par jour est de 12,50 $.

Stationnement extérieur :
Il y a du stationnement supplémentaire dans les rues autour du Musée canadien de la guerre.

 

Les routes seront-elles fermées à la circulation?

Oui, sauf lorsque nous devons assurer l'accès aux musées et aux églises situés le long de l'itinéraire et lorsqu'il y a des travaux de construction routière. Dans ces situations, les cyclistes rouleront sur une seule voie confinée à l'écart de la circulation pendant quelques pâtés de maisons. Une forte présence policière est prévue à plusieurs intersections pour nous permettre de naviguer dans et autour de la circulation. Veuillez faire preuve d'une prudence accrue et coopérer avec les directives des agents de police à ces intersections. Veuillez trouver la liste complète des fermetures de routes ici.

 

Les frais d'inscription seront-ils annulés si un participant collecte le montant requis pour s'inscrire?

Oui, si vous avez choisi de participer en tant que collecteur de fonds lors de votre inscription, vos frais d'inscription seront annulés une fois que vous aurez réuni le montant requis. Le montant requis pour la collecte de fonds est de 70 $ pour les adultes et de 20 $ pour les enfants. Si vous n'êtes pas en mesure de collecter le montant minimum requis, l'argent collecté ne pourra pas être affecté à vos frais d'inscription et les frais complets de 60 $ pour les adultes et 20 $ pour les enfants s'appliqueront. Pour voir les frais d'inscription, veuillez cliquer ici.

 

Où a lieu l'événement du Défi CN pour le CHEO?

L'événement a lieu au Musée canadien de la guerre et aux plaines LeBreton, situés au 1, place Vimy.

 

Où se trouve le Musée canadien de la guerre?

Le Musée canadien de la guerre est situé au 1, place Vimy, sur les plaines LeBreton, à l'angle de la rue Booth et de la promenade Sir John A. Macdonald, à l'ouest de la colline du Parlement.

 

Quand a lieu l'événement du Défi CN pour le CHEO?

Le Défi CN pour le CHEO aura lieu le dimanche 1er mai 2022.

 

 

Quelle est l'heure de début de chaque événement?

Les heures de début des épreuves sont les suivantes :

Cycle 70 km Ericsson - 8h30.
Cycle de 35 km - 9 h 00
Cycle de 15 km de la Financière Banque Nationale - 10 h 00
Marche de 5 km de Coughlin et associés - 10 h 30
Marche de 2 km - 10 h 30

 

Qu'advient-il des recettes?

Les profits du Défi CN pour le CHEO seront partagés entre trois bénéficiaires : la Fondation du CHEO, les programmes de soutien aux enfants atteints de cancer Candlelighters et le Manoir Ronald McDonald.

 

Quand a lieu l'inscription et le ramassage des dossards?
Inscrivez-vous en ligne en cliquant ici, ou inscrivez-vous en personne au Musée canadien de la guerre. Ramassez votre dossard, soumettez vos promesses de dons et récupérez vos prix de collecte de fonds à l'une des dates suivantes. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'inscription ni de retrait de dossard le jour de l'événement.

27 avril, de 10 h à 18 h (Théâtre Barney-Danson)
28 avril, de 10 h à 18 h (Théâtre Barney-Danson)
29 avril, 10 h - 18 h (Théâtre Barney-Danson)
30 avril, 10h00 - 18h00 (Théâtre Barney-Danson)

 

Que dois-je apporter à l'inscription et au retrait des dossards?
Pour vous inscrire à l'événement, vous devez apporter votre formulaire d'inscription/de promesse de don signé, une pièce d'identité avec photo et tout chèque de promesse de don que vous avez collecté.  N'oubliez pas que si vous avez moins de 18 ans, votre parent ou tuteur doit signer votre formulaire d'inscription/de promesse de don. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'inscription ni de retrait de dossard le jour de l'événement.

 

Dois-je récupérer mon dossard avant l'événement?

Oui ! Il n'y a pas d'inscription ni de retrait de dossard le jour de l'événement.

 

Quand mes donateurs hors ligne recevront-ils leur reçu fiscal?

Les reçus fiscaux seront émis dans les 90 jours suivant l'événement. Veuillez noter que seuls les dons de 20 $ ou plus donnent droit à un reçu fiscal.

 

Je viens de m'inscrire. Comment puis-je changer d'équipe?

Nous le ferons pour vous.  Envoyez un courriel à info@cncycle.ca en indiquant votre nom, le nom de votre équipe actuelle et le nom de l'équipe à laquelle vous souhaitez appartenir. Vous pouvez également appeler le (613) 737-2784 et laisser un message. 

 

Je viens de faire une promesse de don mais je ne peux pas dire si elle a été acceptée. Pourriez-vous vérifier le don?

Oui. Envoyez un courriel à info@cncycle.ca en indiquant votre nom et le montant de votre don. Vous pouvez également appeler le (613) 737-2784 et laisser un message.

 

Je me suis inscrit deux fois - pouvez-vous supprimer mon inscription supplémentaire?

Oui. Envoyez un courriel à info@cncycle.ca avec votre demande. Vous pouvez également appeler le (613) 737-2784 et laisser un message.

 

Puis-je amener mon chien?

Oui, mais nous vous demandons de tenir votre chien en laisse, de rester en queue de peloton et de ne pas oublier de ramasser les excréments de votre animal.

 

Devons-nous tous faire le même parcours?

Non. Chaque participant doit choisir un parcours qu'il peut effectuer confortablement avant midi.

 

Mes enfants peuvent-ils faire du vélo sur les marches de 2 km et 5 km?

Oui, mais veuillez faire attention à respecter les personnes qui marchent.

 

Ma fille a 3 ans et je ne peux pas trouver de baby-sitter pour la journée, elle sera donc sur mon vélo avec moi. Dois-je payer l'inscription pour elle aussi?

Non. Ceci étant dit, dans l'esprit d'une collecte de fonds, nous vous encourageons à faire un don en son nom. Sachez que les tickets de restauration ne sont fournis qu'aux participants inscrits. 

 

Dois-je inscrire tous mes enfants?

Comme il s'agit d'une collecte de fonds, nous encourageons tous les membres de la famille à s'inscrire et à recueillir des promesses de dons ensemble pour aider les enfants atteints de cancer. De plus, tous les participants inscrits reçoivent un dossard du Défi CN pour le CHEO, ce qui peut faciliter l'identification des enfants perdus ou des cyclistes blessés. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'inscription ni de collecte de dossards le jour de l'événement.

 

J'aimerais m'inscrire mais je n'ai pas de carte de crédit.

Ce n'est pas un problème. Nous acceptons les chèques personnels lorsque vous vous inscrivez au Musée canadien de la guerre à l'une des dates suivantes :
27 avril, de 10 h à 18 h (Théâtre Barney-Danson)
28 avril, de 10 h à 18 h (Théâtre Barney-Danson)
29 avril, 10 h - 18 h (Théâtre Barney-Danson)
30 avril, 10h00 - 18h00 (Théâtre Barney-Danson)

Veuillez noter qu'il n'y a pas d'inscription ni de retrait de dossard le jour de l'événement.

 

J'aimerais faire un don mais je ne veux pas le faire en ligne.

Nous acceptons les chèques personnels libellés à l'ordre de Défi CN pour le CHEO - En fiducie . Vous pouvez également faire un don en appelant le (613) 737-2784.

 

J'aimerais devenir bénévole.

Nous serions ravis de vous compter parmi nous. Veuillez consulter les postes de bénévoles disponibles et vous inscrire en ligne.

 

Combien coûte l'inscription?

Les frais d'inscription pour les adultes sont les suivants :

Jusqu'au 15 avril - 50
Du 16 avril au 1er mai - 60

Les adultes peuvent choisir de renoncer aux frais d'inscription en collectant un minimum de 70 $ avant le début de l'événement.

Les frais d'inscription pour les enfants de 12 ans et moins sont de 20 $. Les enfants peuvent choisir de ne pas payer les frais d'inscription en collectant un minimum de 20 $ avant le début de l'événement. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'inscription ni de retrait de dossard le jour de l'événement.

 

Combien de personnes peuvent faire partie d'une équipe?

Il n'y a pas de limite au nombre de membres d'une équipe, mais le nombre minimum est de cinq.

 

Je n'ai pas reçu de reçu - ou je l'ai perdu - pouvez-vous m'en envoyer un nouveau?

Oui. Envoyez un courriel à info@cncycle.ca en indiquant votre nom et le montant de votre don. Vous pouvez également appeler le (613) 737-2784 et laisser un message.

 

Où puis-je me procurer un formulaire de don?

Vous pouvez télécharger un formulaire de promesse de don ici même!

 

J'ai déménagé. Pourriez-vous me retirer de votre liste d'envoi?

Oui, veuillez envoyer votre demande par courriel à kleblanc@cheofoundation.com.

 

Je dois retirer un membre de mon équipe. Pouvez-vous m'aider?

Nous le ferons pour vous. Envoyez un courriel à info@cncycle.ca en indiquant son nom et le nom de votre équipe. Vous pouvez également appeler le (613) 737-2784 et laisser un message. 

 

Où puis-je laisser mes sacs lors de ma participation?

Arrêtez-vous à la tente de dépôt des bagages située dans le stationnement sécurisé pour les vélos.

 

Puis-je rouler avec un chariot/une remorque à vélo?

Oui, vous avez le droit de rouler avec un chariot ou une remorque.

 

Est-ce que le Défi CN pour le CHEO sera annulé à cause de la pluie?

Le Défi CN pour le CHEO est un événement qui se déroule beau temps mauvais temps, mais dans des conditions météorologiques extrêmes, il peut y avoir des retards ou des annulations. Pour obtenir des mises à jour sur la journée de l'événement, veuillez consulter la page Facebook du Défi CN pour le CHEO, le site Web et les médias locaux. En cas d'annulation, il n'y a pas de date de pluie.

Suivre Le défi CN pour le CHEO
2022 CN Cycle. Tous droits réservés
magnifiercross