L’équipe de rêve McDonald’s 2022

Chaque année, patients d’oncologie au CHEO répondent bravement à l’appel de devenir les visages du Défi CN pour le CHEO en formant l’équipe de rêve McDonald’s. Ces derniers représentent tous les enfants et les adolescents de notre région qui sont aux prises avec le cancer.

Chaque dollar amassé par les participants du Défi CN pour le CHEO est transformationnel.

Le Défi CN pour le CHEO est une excellente occasion de faire une différence dans la vie des enfants et des jeunes confrontés à un diagnostic d'oncologie.
 
0
Enfants reçoivent un diagnostic de cancer chaque année au CHEO.
Plus de
0
enfants sont en traitement actif contre le cancer au CHEO.
 
0 %
des dons aident les fournisseurs de soins de santé du CHEO à faire de leur mieux.

Comment vous pouvez aider :

Participez et collectez des fonds jusqu'au 1er mai pour aider le CHEO à demeurer un chef de file innovateur dans la création de meilleurs services et options de traitement afin que plus d'enfants survivent au cancer et s'épanouissent !

Les enfants et les adolescents confrontés à un diagnostic de cancer comptent sur le personnel du CHEO pour les aider à traverser cette épreuve difficile. Grâce à l'expertise du personnel, à la recherche de pointe et à la marque spéciale de soins, environ 80 % des patients survivront à leur diagnostic de cancer. Mais en investissant continuellement dans la recherche et en découvrant de nouveaux plans de traitement, notre objectif est d'éradiquer un jour tous les cancers pédiatriques.

Rejoignez-nous le 1er mai 2022 et apportez votre énergie et votre enthousiasme pour aider plus d'enfants à survivre au cancer!

Le saviez-vous?

En moyenne, 80 enfants reçoivent un diagnostic de cancer chaque année au CHEO.

Chaque patient atteint de cancer a droit à une cérémonie de cloche. Les familles, les amis et le personnel du CHEO se réunissent pour encourager leur patient alors qu'il fait sonner la cloche spéciale pour marquer la fin de son traitement. C'est un moment à la fois émotionnel et de célébration qui souligne leur courage.

Chaque patient reçoit un plan de traitement qui lui est propre.

Un traitement moins invasif signifie une meilleure qualité de vie. Des scientifiques chevronnés du CHEO produisent des virus oncolytiques capables d'attaquer les cellules cancéreuses, tout en laissant les cellules saines intactes. Cette thérapie très prometteuse vient de commencer la phase des essais cliniques chez les adultes.

La rémission est atteinte lorsque toutes les cellules cancéreuses ont été éliminées ou détruites et qu'il n'y a plus aucune trace de cellules cancéreuses dans l'organisme.

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant et commencez votre collecte de fonds !

Inscrivez-vous maintenant
Suivre Le défi CN pour le CHEO
2022 CN Cycle. Tous droits réservés
magnifiercross